• Marianne ABRAMOVICI

Grooveen ? Allez on danse !


Ukraine, pouvoir d'achat, réchauffement climatique, fin de mois difficile, anxiété, isolement..... STOP !


C'est un peu la manière dont l'ensemble des participants au Paris-Est Service Jam a traduit le thème secret 2022 : Brightness We Share








Et parmi les très beaux projets qui sont sortis de cette édition, parlons de Grooveen.


Voici une belle invitation à innover de façon socialement et environnementalement responsable tout en produisant de l'énergie et du partage. Une manière de diffuser l'esprit du Jam à tous et à tout moment !


Grooveen, ce sont des happening qui exigent un équipement minimum (un écran vert, des enceintes, quelques accessoires,....), des volontaires bénévoles pour apporter un peu de fun et de joie, des places, élus, responsables de centres commerciaux qui acceptent d'accueillir ce micro-évènement et de la magie !


Chacun peut aller sur cette piste temporaire et chanter, danser, partager un moment de vie ou une blague.... Karaoke, chorégraphies, solo. Pas de programme. Seulement de l'électricité, de l'énergie collective et de la bienveillance.


Pour rendre plus concret ce projet, Eva Tissot, Laurine Gendry et Manon Domingues Dos-Santos ont imaginé trois "modèles" :


L'image que vous avez vu plus haut, et qui, pour nous, est un bel exemple de Poster Flou ou proposition de concepts projecteur.


La petite vidéo que vous pouvez voir ci-dessous




Une histoire, comme on les aime ici, que vous pouvez découvrir dans le lien ci-dessous.



Grooveentexte
.pdf
Download PDF • 714KB


Alors, quel est votre mode d'expression préféré ?

Et vous ? Vous iriez à un tel évènement ?


Parce qu'au Paris-Est Service Jam, on a très envie de tester !


Alors, si vous souhaitez que notre équipe de joyeux lurons viennent énergizer votre lieu de travail / d'études ou votre place préférée, contactez nous !

76 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout